Alban Lafont (7) : Il a su tenir une fois de plus la barre. Il s’est illustré avec quatre grosses parades qui ont permis de garder les canaris en vie.

Jean-Charles Castelletto (6) : Match solide du défenseur central qui retrouvait son ancien club. Il a su s’imposer dans les airs et gagner la plupart de ses duels.

Andrei Girotto (6) : En l’absence de Nicolas Pallois, il a dirigé la défense. Il s’est illustré en anticipant de nombreuses passes en profondeur brestoise.

Denis Appiah (5) : Toujours dans son nouveau rôle de défenseur central, il n’a pas véritablement brillé, mais a sorti une copie correcte.

Quentin Merlin (7) : Le jeune nantais a une nouvelle fois livré une prestation de qualité. On l’a vu à l’œuvre en attaque en combinant énormément avec Kolo Muani. Il est a l’origine du but nantais avec un centre parfait dans la course de Randal.

Sébastien Corchia (5.5) : Match correct du latéral nantais. Dans ce poste plus offensif, on le sent toutefois hésitant sur certaines actions.

Wylan Cyprien (6) : Il a été largement supérieur aux milieux brestois en première période, mais dans une deuxième mi-temps plus décousue et intense on l’a senti moins en contrôle et il a perdu quelques ballons bêtement (8 pertes de balle au total).

Pedro Chirivella (6.5) : L’espagnol a encore une fois fait le ménage derrière. Il écope d’un carton jaune assez tôt dans le match à la suite d’une faute « intelligente », mais arrive à gérer la fin de rencontre sereinement

Moses Simon (4) : Match décevant du nigérian, transparent pendant presque 90 minutes. Il termine sans avoir frappé au but, et ni gagné le moindre duel. 

Ludovic Blas (5.5) : Dans la lignée de Wylan Cyprien, il a été très visible  en première période puis a disparu peu à peu au long du match. Aucun tir pour lui, une anomalie cette saison.

Randal Kolo Muani (7) : Une nouvelle fois, il a imposé son physique en faisant énormément de différences. Il ouvre le score très vite dans le match en déviant le centre de Merlin à bout portant. Plus que 3 buts pour devenir « un bon avant centre », selon un certain W.K…