Lafont (6) : Présent à plusieurs reprises pour garder l’avantage au score, il est fautif sur le penalty qui permet aux Lensois de revenir au score. 

Abdoulaye Sylla (5) : Après un début de partie difficile où il a perdu énormément de duels, il a gagné en confiance au cours du match. Il sera intéressant de le suivre pour la suite.

Dennis Appiah (6.5) : Placé au centre de la défense à trois il a remporté la plupart de ses duels. Comme les défenseurs alignés à ses côtés il est débordé sur le premier but lensois.

Nicolas Pallois (6) : Il inscrit son retour par une bonne prestation. Il stoppe plusieurs attaques lensoises en première mi-temps. Mais à l’image de l’équipe il est en grande difficulté en seconde période.

Marcus Coco (6.5) : Il est à l’origine du premier but avec une déviation de la tête qui lance parfaitement Simon dans la profondeur. Il sortira à la 80e minute remplacé par Sébastien Corchia.

Samuel Moutoussamy (5.5) : Encore une fois il est difficile de juger sa prestation, il a été très irrégulier dans tous les domaines. De la passe parfaite au centre complètement raté. 

Wylan Cyprien (6) : Une prestation potable pour l’ancien niçois, on l’a énormément vu en première période, il a gagné énormément de duels et prenait le dessus sur le milieu lensois. C’est sa frappe à l’entrée de la surface qui va permettre à Nantes de doubler la mise.

Pedro Chirivella (7) : Sa première période a été de grande qualité, ses récupérations et son orientation du jeu a fait très mal aux Sang et Or. Il sort à la mi-temps en vue de la finale de Coupe de France. On peut supposer que le résultat aurait été meilleur avec lui en seconde mi-temps. Remplacé par Roli Pereira de Sa à la mi-temps. 

Quentin Merlin (6) : Très présent offensivement il a permis aux Nantais de se créer plusieurs occasions. Sa fragilité défensive lui a fait défaut en seconde période. 

Moses Simon (8) : Hauteur d’un grand match il a été le pilier de l’équipe ce samedi. Ses courses et ses appels ont créé tous les espaces. Il inscrit un doublé amplement mérité de par ses bonnes prestations en ce moment. Remplacé par Osman Bukari à la 70e.

Randal Kolo Muani (6.5) : Utilisé comme point d'appui sur de longs ballons, il s’est créé plusieurs occasions mais sans réussir dans le dernier tir ou la dernière passe. Il sort à la 70e, remplacé par Kalifa Coulibaly.