Alban Lafont (7) : Très peu inquiété, il a été présent sur les seules offensives monégasques qui auraient pu le mettre en danger. Un bel arrêt en début de partie.

Dennis Appiah (5) : Il a parfois eu du retard sur ses adversaires, à un poste plus central que d’habitude pour lui. Pour autant, sa prestation reste correcte pour une première à ce poste avec Nantes en Ligue 1. Remplacé par Renaud Emond (89’)

Andrei Girotto (7) : Si les Monégasques n’ont pas pu trouver la faille, c’est en grande partie grâce aux efforts du Brésilien, très solide et efficace à la relance. Le patron de la défense.

Nicolas Pallois (6) : Solide comme son comparse brésilien, il a beaucoup bougé et a stoppé de nombreuses tentatives avant la surface de réparation. Un bon match, à l’image du bloc défensif nantais.

Fabio (3) : Le maillon faible de la défense des Canaris. Le latéral brésilien a énormément souffert durant la seule période qu’il a disputé. Ses nombreux retards en défense ont été rattrapés par ses coéquipiers. Remplacé par Sébastien Corchia (mi-temps).

--> Sébastien Corchia (5.5) : Il a livré une meilleure prestation que celui dont il a pris la place. Présent défensivement, il a aussi beaucoup tenté d’aller vers l’avant. Un bon coup-franc aurait pu amener à un but en fin de match.

Quentin Merlin (6.5) : Très bon match pour le responsable du couloir gauche nantais ce dimanche. Il a beaucoup distribué, et s’est battu à la relance. A l’origine de plusieurs actions nantaises en deuxième période.

Roli Pereira de Sa (4) : Match difficile pour le milieu nantais, qui a eu plusieurs bons ballons à négocier, mais qui n’a pas forcément fait les bons choix. Remplacé par Marcus Coco (70’).

Samuel Moutoussamy (5) : Un match en demi-teinte pour l’ancien lyonnais, qui a également eu beaucoup de ballons. Des erreurs techniques auraient pu coûter cher, mais il a été l’auteur d’une bonne fin de match, où il s’est beaucoup porté vers l’avant.

Pedro Chirivella (7) : Encore une fois, le milieu espagnol a montré son talent. Dépositaire du jeu nantais, il a abattu un énorme travail de récupération, et aurait pu, par deux fois, trouver la faille, sur de très belles reprises. Il s’impose encore et toujours comme le patron de l’équipe.

Ludovic Blas (5) : Si la technique de l’ancien Guingampais a permis quelques belles actions, la finition a posé problème. Il a eu la plus grosse occasion nantaise, mais a manqué le cadre. Bloqué à de nombreuses reprises par les Monégasques. Remplacé par Osman Bukari (70’)

Randal Kolo-Muani (5.5) : Pas le match le plus facile à jouer pour l’attaquant nantais, peu servi car bien empêché par la défense monégasque. Finalement, il n’a eu que très peu de ballons dans la surface.