MHSC - FCN : le point sur les absents
L'équipe Première
MHSC - FCN : le point sur les absents
Elliott Bureau | 08/01/2021

Au sortir d'un triste match nul, 0-0 lors du derby face au Stade Rennais, le FC Nantes se déplace à la Mosson ce samedi. L'occasion pour Abdoulaye Touré de croiser le chemin de son ancien entraîneur, Michel Der Zakarian.

L'ancien capitaine des Jaunes-et-Verts est d'ailleurs le dernier membre de l'effectif à avoir connu l'actuel entraineur de Montpellier sur le banc nantais. Dans l'Hérault, l'entraîneur franco-arménien devra d'ailleurs se passer de Téji Savanier et de Steeve Mavididi pour la réception de son ancien club. De son côté, Mendes devrait être de retour, et certainement sur le banc ce samedi.

Côté nantais, la traditionnelle absence de Jean-Kévin Augustin, toujours hors de forme, n'étonnera personne. Le retour de l'ancien parisien au sein du groupe nantais n'aura pas lieu ce week-end. Raymond Domenech pourra toutefois compter sur Marcus Coco, qui a purgé sa suspension mercredi dernier. Enfin, la présence des Belges Renaud Emond et Anthonny Limbombé à la Mosson est incertaine. 

Avant match à retrouver sur notre site, demain à 17 heures. Coup d'envoi à 20 heures. Live-tweet à suivre sur notre compte Twitter tout au long de la rencontre.

Credit photo : Gérald MOUNARD.