SCO - FCN, J-1 : Interview d'un supporter angevin
SCO - FCN, J-1 : Interview d'un supporter angevin
L'équipe Première
SCO - FCN, J-1 : Interview d'un supporter angevin
Le FC Nantes se déplace au Stade Raymond Kopa d'Angers ce samedi. Pour l'occasion, nous donnons la parole à des supporters scoïstes. Aujourd'hui, c'est Vents d'Angers SCO (@VentsdAngersSCO sur Twitter) qui nous a répondu à l'occasion d'un entretien bref, mais sympathique !
Elliott Bureau
06 mars 2020

Pourriez-vous brièvement vous présenter le aux lecteurs ?

Nous sommes 3, ayant découvert le SCO à différents moments de notre vie. Ce qui nous a surtout poussé à soutenir notre club, c'est la haine que l'on a pour le FC Nantes. On ne peut décemment pas respecter un club qui a donné sa chance à Douglao.

 

Concrètement, qu’attendez-vous de cette fin de saison ?

Cet hiver pluvieux n'a que trop duré. Vivement le printemps. L'idée est d'aller chercher une place honorable, c'est à dire entre la 15 et 10ème. Vu la saison, pour l'instant ce serait correct. On sait qu'on a le potentiel d'aller plus haut qu'actuellement.

 

Angers a remporté ses deux dernières confrontations contre Nantes, que retiens-tu de ces matchs ?

Aucuns souvenirs, nous étions ivres dès la 7ème minute. On était à la Beaujoire en décembre dernier (1-2)... et notre célébration sur le 2ème but angevin n'a pas hyper plus à la tribune adverse. Allez savoir pourquoi....

 

Quel regard portez-vous sur le FC Nantes ?

Nantes est un club qui pourrait avoir bien plus d'ambition s'il n'y avait pas ce président. Vous avez un coach qui tient la route, un effectif pas trop mal, mais c'est dommage que certains intérêts individuels passent avant celui du club.

 

Votre meilleur et votre pire souvenir face à Nantes ?

Le doublé de Modeste à la Beaujoire en L2. Grosse clim La phase sans victoire en L1 de notre remontée en 2015 au printemps dernier.

 

Quels seront pour vous les joueurs à suivre samedi ?

Du côté de Nantes, attention à Kader Bamba, il pourrait très bien se jouer de son frère Abdoulaye dans le couloir gauche. Côté SCO, attention au Rachid (Alioui) System.

 

Comment sentez-vous le match et quel est ton pronostic ?

Débridé comme notre président qui arrive au bureau. 5-2 pour Angers, triplé de Romain Thomas qui mange Pallois de la tête sur 3 corners de Fulgini.