RCL - FCN : Le point sur les absents
L'équipe Première
RCL - FCN : Le point sur les absents
Elliott Bureau | 25/11/2020

Le FC Nantes se déplace à Lens ce soir, à 19h, pour le compte de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Le match, qui devait se dérouler mi-octobre, avait été reporté suite aux nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif lensois. À quelques heures du coup d'envoi, petit point sur les absents côté nantais.

Au rayon des bonnes nouvelles, le capitaine Nicolas Pallois sera bien du voyage et devrait être titulaire ce soir à Bollaert. Imran Louza, suspendu pour la réception de Metz sera également de la partie et devrait débuter. La principale interrogation du jour plane autour du joueur qui lui sera associé. Goucuff reconduira-t-il Aboulaye Touré ou Mehdi Abeid ? Réponse à 18h. 

Du côté des absents, Moses Simon ne verra pas le Nord ce soir. Christian Gourcuff pourra cependant certainement compter sur l'international nigérian samedi face à l'Olympique de Marseille. Charles Traoré et Anthony Limbombé, également blessés, ne seront pas du déplacement aujourd'hui. De son côté, Batista Mendy est toujours mis à l'écart du groupe et devra rester chez lui.

Le groupe pour le déplacement à Lens : Lafont, Petric - Appiah, Basila, Casteletto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois - Abeid, Bamba, Blas, Chirivella, Coco, Louza, Touré - Augustin, Coulibaly, Emond, Kolo Muani.

Composition probable et avant-match détaillé à retrouver sur notre site à 17h. Live-Tweet à suivre sur notre compte twitter à partir de 18h50. Coup d'envoi 19h.