Première victoire pour la N2 !
Première victoire pour la N2 !
Jeunes
Première victoire pour la N2 !
Les jeunes nantais sont revenus de Mont-de-Marsan avec leurs premiers points de la saison. Les Canaris se sont imposés sur le terrain du Stade Montois, sur le score de 2-1, et lancent enfin leur exercice 2020-2021.
Paul-Emile Moullec
29 août 2020

Pour ce deuxième match de la saison, Pierre Aristouy avait aligné une équipe très jeune ( huit titulaires de 20 ans ou moins), et bien différente de la semaine passée, avec six changements dans son XI de départ (toujours en 4-2-3-1).

Les Jaunes ont commencé ce match comme ils avaient fini celui du week-end dernier, en ayant la possession mais sans mettre en danger l’équipe adverse. Au quart d’heure de jeu, les Nantais se font piéger et encaissent le premier but du match. La seconde période sera bien meilleure avec pus de mouvements. Au terme d’une très belle action collective, Akram Tsagué vient égaliser à la 63è minute. Trois minutes plus tard, Yepie Yepie presse la défense montoise, et profite d’une mauvaise passe au gardien pour contrer le dégagement de celui-ci, et inscrire le but de la victoire. Les sudistes ne parviendront jamais à revenir au score. 

Prochain rendez-vous ce mercredi pour les hommes de Pierre Aristouy, à la Beaujoire contre Bourges !