OM - FCN : Moses Simon de retour au Vélodrome
OM - FCN : Moses Simon de retour au Vélodrome
L'équipe Première
OM - FCN : Moses Simon de retour au Vélodrome
Absent du groupe depuis sa blessure face au Paris Saint-Germain, Moses Simon sera de retour demain, au Stade Vélodrome de Marseille. Bonne nouvelle, après 3 matchs joués en l’absence de l’international nigérian.
Elliott Bureau
27 novembre 2020

Indisponible depuis le 31 octobre dernier, Moses Simon, le détonateur de l’attaque nantaise l’année lors de l’exercice 2019-2020, sera bien du voyage dans le sud. En revanche, ce ne sera pas le cas pour Anthony Limbombe, toujours en reprise suite à sa blessure aux adducteurs. L’international belge, buteur à Marseille l’an dernier, devra patienter encore un peu avant de connaître ses premières minutes cette saison.

Charles Traoré, déjà absent contre Metz et Lens, ne verra pas non plus le sud. Roli Pereira, touché au mollet, ne sera pas du déplacement. Enfin, et ce n’est pas vraiment une surprise, Batista Mendy restera à la maison samedi.

Côté marseillais, Morgan Sanson, fiévreux est incertain. Nejmana Radonjic, blessé et déjà absent ce mercredi contre Porto, ne sera également pas de la partie.

Avant match à retrouver sur maisonjaune.org demain à 15h. Live à suivre sur notre compte twitter. Coup d'envoi à 17h.