N2 : une victoire importante !
N2 : une victoire importante !
Jeunes
N2 : une victoire importante !
Deuxième victoire de la saison pour la réserve nantaise. Les Canaris ont confirmé leur belle prestation d’il y a deux semaines (contre Béziers), en s’imposant, enfin, face au FC Chamalière.
Paul-Emile Moullec
25 octobre 2020

Deux mois après leur dernier succès, les jeunes Nantais ont enfin renoué avec la victoire. Face à Chamalière, les Jaunes-et-Verts ont fait le travail en rapportant de précieux points qui font du bien au moral et au classement. Pour la première fois de la saison, les Nantais évoluaient dans leur enceinte de Marcel Saupin, devant leur public. Le match démarre très bien pour les Canaris qui ont ouvert le score dès la douzième minute, par l’intermédiaire de Babacar Leye qui marque son deuxième but de la saison pour sa troisième apparition. Les Ligériens ne se feront jamais rejoindre par la suite, malgré une seconde période dominée par les Auvergnats. À noter la sortie sur blessure d’Akram Tsagué en première mi-temps.

 

Ce sont trois points très importants pour les Nantais qui se donnent un peu d’air sur la zone de relégation avec quatre points d’avance. Ils dépassent leurs adversaires du jour au classement en prenant la dizième place du championnat. Prochain rendez-vous dans la semaine, avec un déplacement mercredi au Puy-en-Velay, match en retard de la sixième journée.