N2: Dos à Dos avec les Herbiers
N2: Dos à Dos avec les Herbiers
Jeunes
N2: Dos à Dos avec les Herbiers
Les Nantais affrontaient les Herbiers (5ème avant le début du match) dans le cadre de la 7ème journée de National 2. Les joueurs de Pierre Aristouy, qui avaient ouvert le score, n'ont réussi à ne prendre qu'un seul point face aux vendéens.
Paul-Emile Moullec
28 septembre 2020

Ce week-end, les Nantais étaient de retour à la compétition, après avoir vu leur précédent match (déplacement au Puy-en-Velay) reporté pour un cas positif au Covid (B.Mendy). Pour cette rencontre de la 7ème journée, les Canaris accueillaient leurs voisins vendéens des Herbiers, dans un match délocalisé à Saint-Nazaire. Onze titulaire classique pour débuter le match, mais avec la première apparition de la recrue estivale Babacar Leye, à la pointe de l’attaque.

Et l’ex Castelbriantais débute sous ses nouvelles couleurs de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la septième minute de jeu. Mais dix minutes avant la pause, Bourgaud lui répond et égalise pour les vendéens. En seconde période, aucune des deux équipes n’arrivera à trouver le chemin des filets. Nantais et Herbretais finiront par se partager les points. Avec ce match nul, les Jaunes et Verts se retrouvent à la 13ème place (sur 16) du championnat, avec un match de retard. Les jeunes Nantais n’arrivent plus à gagner depuis la 2ème journée... seule victoire à ce jour. Il faudra donc aller chercher des points dans deux semaines chez le leader Béziers.