FCN - SCO : Retour d’Abeid, Augustin toujours en tribunes
FCN - SCO : Retour d’Abeid, Augustin toujours en tribunes
L'équipe Première
FCN - SCO : Retour d’Abeid, Augustin toujours en tribunes
Le FC Nantes reçoit le SCO demain, à 15h au Stade de la Beaujoire. Avec seulement trois points pris sur 18 possibles, les hommes de Patrick Collot vont devoir montrer un meilleur visage face aux angevins.
Elliott Bureau
19 décembre 2020

Les jaunes-et-verts pourront compter sur le retour de Mehdi Abeid, qui a purgé sa suspension. Reste à savoir si l'algérien prendra place dans le milieu à trois préférentiel de Patrick Collot. Toujours blessé, Kalifa Coulibaly ne sera pas de la partie, tout comme Anthony Limbombe. Jean-Kévin Augustin, à cours de forme, restera également à la maison. Arrivé à Nantes en octobre, l'ancien parisien ne connaîtra certainement pas de titularisation sous le maillot nantais avant 2021.

De nombreux forfaits angevins 

Sada Thioub, buteur l'an dernier contre Nantes, est encore en phase de récupération et ne verra pas la Beaujoire. Même chose pour Amadou et Sofiane Boufal, fraîchement revenu a Angers fin octobre. De son côté, Angelo Fulgini, bourreau du FC Nantes en Janvier 2020, est incertain ce week-end. Enfin, Rachid Alioui, hospitalisé ce jeudi pour grave problème de santé est absent pour une durée indéterminée. L'équipe de La Maison Jaune lui souhaite un prompt rétablissement.

Retrouvez notre avant match demain, à 13h ici même. Live tweet à suivre à partir de 15h, heure du coup d'envoi sur notre compte Twitter