FCN - OL : Le groupe nantais
FCN - OL : Le groupe nantais
L'équipe Première
FCN - OL : Le groupe nantais
Retour de la Coupe de France ce samedi à la Beaujoire. Tombeurs de l'Aviron Bayonnais il y a deux semaines, les joueurs de Christian Gourcuff croiseront le chemin de l'Olympique Lyonnais dès les 16e de finale. Le coach breton a communiqué un groupe de 18 joueurs retenus pour le match de demain.
Elliott Bureau
17 janvier 2020

Au rayon des retours, Anthony Limbombe - auteur d'un superbe but l'an dernier contre l'OL en championnat - pourrait bien refouler la pelouse de la Beaujoire dès ce Week-end. Son compatriote Renaud Emond s'attend certainement à une première titularisation à la pointe de l'attaque nantaise demain. Bléssés, Kalifa Coulibaly, Molla Wagué et Nicolas Pallois seront les grands absents de ce match de gala du côté des jaunes. Josué Homawoo profite de la blessure des derniers cités pour intégrer le groupe.... De son côté, Thomas Basila devrait être titulaire face au club contre lequel il avait débuté chez les professionnels en Avril dernier !

Le groupe nantais : Lafont, Olliero - Appiah, Basila, Girotto, Homawoo, Traoré - Abeid, Benavente, Blas, Krhin, Louza, Moutoussamy, Touré - Bamba, Emond, Limbombé, Simon.