Euro Espoirs : défaite pour Lafont et Kolo Muani
L'équipe Première
Euro Espoirs : défaite pour Lafont et Kolo Muani
Paul-Emile Moullec | 26/03/2021

Grosse désillusion pour les bleuets, défaits 1-0 face au Danemark pour leur entrée en lice dans cet Euro. Si Randal Kolo Muani a débuté sur le banc, c’est bien Alban Lafont qui gardait la cage des joueurs de Sylvain Ripoll.

Prétendante à la victoire finale, l’équipe de France s’est inclinée en ouverture de la compétition. Dans un match fermé, où les bleuets n’ont pas su répondre aux attentes, le Danemark a fait preuve de réalisme pour s’imposer. Dreyer profite d’une mésentente dans la défense française pour battre Alban Lafont et donne la victoire aux Danois, sur leur seul tir cadré du match.

 

Les nantais Alban Lafont et Randal Kolo Muani ont participé au match. Le premier en tant que titulaire et le second est entré à l’heure de jeu. Le portier nantais n’a pas eu grande activité, mais sur un des rares danger danois et une incompréhension avec Benoît Badiashille (Monaco), il manque sa sortie et se fait dribbler avant de voir le ballon au fond des ses filets. Quant à RKM, il a fait son entrée dans un collectif très peu inspiré et n’a pas eu l’occasion de faire la différence. Entrée plutôt intéressante, qui peut lui permettre de prétendre à une place de titulaire sur un des deux autres matchs de poule.

 

Prochain rendez-vous ce dimanche à 21h face aux Russes.