Acosta, ça discute toujours. Waris aussi.
Acosta, ça discute toujours. Waris aussi.
L'équipe Première / Mercato
Acosta, ça discute toujours. Waris aussi.
Alors que le milieu argentin est un dossier chaud actuellement en interne, celui de l’attaquant de Porto l’est tout autant.
Maxime Thomas
29 August 2019

Très attiré par l’Europe, Luciano Acosta, qui avait failli rejoindre le championnat de France par le passé avec un transfert avorté au PSG, est actuellement une piste très à l’étude à Nantes. Alors que des complications sont apparues avec l'arrivée sur le dossier de plusieurs clubs européens, la direction du FC Nantes souhaiterait toujours recruter le pensionnaire de MLS. Cependant, étant libre en décembre, le club cherchait jusqu’à présent une arrivée à coût réduit fin d’année. Pas certain que les autres clubs sur son profil attendent jusque là. 

De son côté, Majeed Waris discute toujours avec l’octuple champion de France. Après un accord qui aurait été trouvé avec Porto selon une source proche du dossier, qui nous affirme qu’un transfert autour de 6M€ est souhaité, les prétentions salariales au départ élevées se seraient abaissées du côté du clan du joueur africain. Cependant, il est possible qu’un accord total ne soit trouvé qu'à la fin du mercato, si accord total il y a...