Dans le groupe de Stéphane Ziani, on retrouve Abdoulaye Sylla, titulaire en professionnel contre Nice la semaine passée, mais aussi Rémy Descamps, en anticipation du match de Coupe de France face à Brest vendredi (21h) qu'il disputera. Robin Voisine, revenu en réserve après les incidents à Nice est également de retour dans le onze de départ. Lohann Doucet qui est avec le groupe depuis la reprise est également présent dans le groupe. La recrue Lenny Montfort est bien dans le groupe, tout comme Edoly Lukoki (2004) qui effectue sa première en National 2 à 17 ans. Côté absent, on retrouve Achi et Augustin (avec le groupe pro). Dabo, Leye et Sangaré sont eux, blessés. 

Du côté du Puy, on retrouve deux anciens Nantais dont un qui rappelle des choses aux supporters : Teddy Bouriaud. Enfant du club, il avait quitté le FC Nantes en mai 2020. Tout comme Amadou Coulibaly, ancien ailier du club, déjà apparu en professionnel. Le premier cité était titulaire quand le second est resté sur le banc. Le Puy n’a pas joué le week-end dernier mais compte autant de points que Nantes malgré tout.

Un match soldé sur le score de 0-0, donnant le premier clean-sheet à Rémy Descamps en N2 et qui laisse la réserve invaincue pour un troisième match consécutif (deux victoires, un nul). Un bon point quand on sait l’adversité qu’offre Le Puy. Avec 25 points, Nantes est 6ème de National 2, mais ne compte plus de match en retard à la différence de certains de ses concurrents. Prochain rendez-vous pour les Nantais, un déplacement chez le voisin angevin 12ème de National 2 dans deux semaines (week-end de Coupe de France oblige)

Le onze de départ : Descamps – Sylla, Voisine, Moustache – Sabry, Doucet, Daguin, Chibani (Ziani 62’), Boutsingkham (Bangoura 82’) – Lukoki (Mahamoud 54’), Affamah.  Non utilisés: Montfort (g), Oger