Féminines
Reculer pour mieux sauter ?
Emilie Tissot | 24/03/2021

« Le comité exécutif de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021 »

L’annonce a été faite Mercredi 24 Mars 2021 aux alentours de 17h. Les championnats amateurs ne reprendront pas avant plusieurs mois. Une décision qui semble légitime pour bon nombre d’amoureux du ballon rond.

Cependant, la Fédération Française de Football se laisse du temps pour réfléchir à l’issue des championnats de National 2 et D2 Féminine qui sont pour l’instant suspendus.

Une situation de plus en plus compliquée à vivre pour les joueurs et joueuses mais également pour leurs supporters, dans l’incertitude constante de revoir cette saison leurs équipes jouer.

Après une récente annonce de reprise de ces championnats, c’est un nouveau coup de massue dans le monde du football français.

Alors reculer pour mieux sauter ou simplement attendre le bon moment, c’est la question que beaucoup se pose après les annonces de ce 24 Mars 2021.